
INTERVIEWS Michael Verschueren s'est adressé aux médias hier avant la rencontre à Mouscron. Le manager sportif s'est exprimé sur la semaine écoulée après le départ de Vanhaezebrouck et la recherche d'un nouvel entraîneur. Les fans mauves devront sans doute patienter jusqu'au mois de janvier pour connaître le nom de la personne qui sera en charge de redorer l'écusson d'Anderlecht.
Michael Verschueren était bien occupée ces derniers jours. Il a non seulement trouvé un nouveau directeur technique en la personne de Frank Arnesen, mais il a également dû essayer de remettre le train mauve sur les rails.
"J'ai parlé avec les joueurs. Trois sessions, avec les différents groupes linguistiques. C'était très instructif et nécessaire. Nous devons découvrir quel est le problème dans l'équipe, car ce groupe peut faire beaucoup mieux. Un certain nombre de faits ont émergé et cela a été travaillé durant la semaine dernière. Il était important de savoir ce qu’ils aiment et n’aiment pas. "
Dans l'intervalle, la recherche d'un nouvel entraîneur se poursuit. Et là, Frank Arnesen aura son mot à dire.
L'article continue au-dessous de l'annonce