"16 heures de voyage pour voir mon plus grand amour"

MARDI, 25 DÉCEMBRE 2018, 18:50 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS - SITE

Incroyable ! Un de nos lecteurs a parcouru Stockholm - Bruxelles en 16 heures pour assister jeudi à la dernière rencontre au Stade Constant Vanden Stock. Tout ce périple pour son plus grand amour,  le ROYAL SPORTING CLUB ANDERLECHT. 



Erland J. est né à Stockholm d'une mère suédoise et un père norvégien . Mais comment devenir fan des Mauve et Blanc dans de telles circonstances ?

"A l'âge d'un an, j'ai déménagé à Bruxelles, nous révèle Erland qui est aujourd'hui âgé de 29 ans. Le 21 octobre 1995, j'ai assisté à la victoire du Sporting 3-0 face à La Gantoise, avec un doublé de Peiremans et un but de Bosman"

Le début d'une fièvre mauve ?"

"Presque ! C'est Pär Zetterberg qui m'a marqué le plus. A partir de cette époque je suis devenu raide dingue du Sporting"

Pas vraiment facile de suivre l'actualité des Mauves ?

"Je suis Anderlecht par tous les moyens et de manière intensive. A 21 ans j'ai décide de revenir à Stockholn pour le travail. Mais cela m’empêche pas de rater aucun match en ligne à Stockholm  ou par moment revenir à Bruxelles pour voir des matches. Plus ou moins deux par ans"

Donc jeudi, on va te retrouver dans les tribunes du Parc Astrid ?

"Oui, cette année j’ai décidé avec mon beau-frère (un supporter de Kalmar FF) de faire le chemin d’une autre manière. C’est à dire venir en train et en voiture pour dire bonjour à des amis mais surtout voir mon plus grand amour, le ROYAL SPORTING CLUB ANDERLECHT.  Quatre heures de train et 12 heures de route pour rejoindre Bruxelles !"

Et tes parents ? 

"Ils sont toujours à Bruxelles,  mon père était supporter de FK Lyn avant qu’il soit contaminé par le virus anderlechtois"

Ton pronostic pour jeudi et la suite de la saison ?

"3-1 et 3e du championnat au mois de mai"

Un grand merci Erland pour cet entretien et le partage d'une passion commune. Puissent les joueurs lire cet article et t'offrir une beau cadeau en cette fin d'année. 
On te donne rendez-vous jeudi pour célébrer ton retour en Belgique. 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum