Les humeurs des supporters (1)

JEUDI, 27 DÉCEMBRE 2018, 10:45 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Vous futes encore une fois très nombreux à me contacter après la débacle de Mouscron.
Impossible de publier tous les commentaires, mais j'ai retenu trois messages qui ont un point commun : à côté du constat de la situation actuelle totalement catastrophique, leurs auteurs continuent à croire en l'avenir du Sporting.
Entre ironie et autodérision, Damien, alias Dams, nous livre une humeur qui ne manque pas d'humour

Cher Bomber, 

Il nous reste une dernière épreuve difficile cette année, à savoir un match à grand enjeu en bas de classement. C'est dingue d'écrire ça quand même, non ? 

En fait, de mon côté, je remercie déjà le père Noël. Oui, je suis d'un optimisme à tout épreuve ;-) 
Une chose a été ramenée dans les travées du futur ex-Stade Constant Van Den Stock: l'unanimité ! 
Depuis l'époque de ce cher René (pour rappel, je l'aimais bien), il y a eu un schisme entre supporters. Et ce schisme a grandi à l'arrivée du beau, grand et fort Hein. Eh bien à présent, je ne lis plus aucun commentaire qui nous divise. Oui, nous sommes unis dans la douleur. Je trouve ça beau ! 

Et en parlant de douleur, j'ai reçu une invitation ce jeudi à 22h07, en direct du Stade Dufrasne, pendant que nos ennemis jurés étrillaient avec plaisir l'ancienne équipe d'un certain Marc : "Dams, envie de voir du beau football, une belle équipe combattante, dans un stade chaud avec des supporters agréables" ;-). 
J'ai répondu "Oui, avec plaisir, ça va être un massacre". J'ai bien omis de spécifier dans quel sens sera le massacre car je reste persuadé que nous allons aller là-bas réaliser un petit 1-4, optimisme quand tu nous tiens ;-) 

Bonnes fêtes de Noël à tous les supporters et à jeudi pour boire les dernières pintes (amères) de 2018 ! 
 



anderlecht-online forum