Les humeurs des supporters (1)

JEUDI, 27 DÉCEMBRE 2018, 10:45 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Vous futes encore une fois très nombreux à me contacter après la débacle de Mouscron.
Impossible de publier tous les commentaires, mais j'ai retenu trois messages qui ont un point commun : à côté du constat de la situation actuelle totalement catastrophique, leurs auteurs continuent à croire en l'avenir du Sporting.
Entre ironie et autodérision, Damien, alias Dams, nous livre une humeur qui ne manque pas d'humour

Cher Bomber, 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Il nous reste une dernière épreuve difficile cette année, à savoir un match à grand enjeu en bas de classement. C'est dingue d'écrire ça quand même, non ? 

En fait, de mon côté, je remercie déjà le père Noël. Oui, je suis d'un optimisme à tout épreuve ;-) 
Une chose a été ramenée dans les travées du futur ex-Stade Constant Van Den Stock: l'unanimité ! 
Depuis l'époque de ce cher René (pour rappel, je l'aimais bien), il y a eu un schisme entre supporters. Et ce schisme a grandi à l'arrivée du beau, grand et fort Hein. Eh bien à présent, je ne lis plus aucun commentaire qui nous divise. Oui, nous sommes unis dans la douleur. Je trouve ça beau ! 

Et en parlant de douleur, j'ai reçu une invitation ce jeudi à 22h07, en direct du Stade Dufrasne, pendant que nos ennemis jurés étrillaient avec plaisir l'ancienne équipe d'un certain Marc : "Dams, envie de voir du beau football, une belle équipe combattante, dans un stade chaud avec des supporters agréables" ;-). 
J'ai répondu "Oui, avec plaisir, ça va être un massacre". J'ai bien omis de spécifier dans quel sens sera le massacre car je reste persuadé que nous allons aller là-bas réaliser un petit 1-4, optimisme quand tu nous tiens ;-) 

Bonnes fêtes de Noël à tous les supporters et à jeudi pour boire les dernières pintes (amères) de 2018 !