Anderlecht termine le stage sur une fausse note

DIMANCHE, 13 JANVIER 2019, 17:27 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS

Anderlecht a chuté cet après-midi en Espagne face à la modeste équille allemande de Heidenheim 1846. Les Mauve et Blanc se sont inclinés 2-1, tous les buts sont tombés en seconde période, Adrien Trebel a réduit le score peu avant le coup de sifflet final. 



La première période a été très pauvre en occasions et c'est logiquement que les 2 équipes sont rentrées au vestiaire sur un score vierge.

Après la pause, Heidenheim a ouvert la marque à la suite d'un corner, la défense mauve à nouveau aux abonnés absents ne peut empêcher Feick de tromper Boeckx.
Les Allemands vont doubler la mise 12 minutes plus tard par Glatzel, qui profite d'un ballon perdu pour secouer les filets. 
Fred Rutten effectue de nombreux changements en 2e mi-temps et c'est Adrien Trebel idéalement servi par Morioka qui va inscrire l'unique but du Sporting. 

Boeckx (67' de Jong) ; Saelemaekers (67' Appiah), Kara (67' Sanneh), Lawrence (67' Milic), Obradovic (67' Cobbaut) ; Dewaele (67' Kums), Verschaeren (67' Kayembe), Gerkens (77' Trebel) ; Najar (46' Morioka), Santini (77' Amuzu), Saief (46 Doku).  

Buts : Arne Feick (62') , Robert Glatzel (74'), Adrien Trebel (89')





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.