Arnesen : " Plus de transfert sauf en cas de départ "

VENDREDI, 18 JANVIER 2019, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Arnesen s’est montré très discret lors de la remise du soulier d’or et il souhaite surtout qu'Anderlecht  soit plus à la fête la saison prochaine. Son premier transfert Peter Zulj, il le compare à Hans Vanaken. L’autrichien marque des buts et il distribue un paquet d’assists, ce qui ne peut être que profitable à l’équipe.
 

Il a dû batailler ferme pour faire venir l’Autrichien qui avait déjà un deal conclu à 95% avec les Italiens d’Empoli. C’est Fred Rutten qui a convaincu Peter Zulj de signer à Anderlecht grâce à un discours efficace.
 
Frank Arnesen se dit satisfait du groupe de joueurs  qu’il a à sa disposition, il n’y aura plus de transfert entrant sauf en cas de départ de cadre de l’équipe. Ivan Santini pourrait toujours partir mais dans ce cas il sera remplacé immédiatement, c’est l’une des raisons pour laquelle il continue à scruter le marché. Il veut avoir une solution sous la main le cas échéant.
 
Les joueurs du noyau A devront prouver qu’ils ont leur place à Anderlecht en cette fin de championnat classique et dans les playoffs. Un prêt pour Mohamed Dauda est toujours envisageable car il a besoin de temps de jeu mobile.  Cela sera très probablement sans option d’achat. Frank Arnesen reconnaît qu’il y a pour le moment trop de joueurs dans le noyau A et il y aura dès lors des prêts.
 



anderlecht-online forum