Zetterberg : " Anderlecht doit à nouveau être craint "

SAMEDI, 19 JANVIER 2019, 07:26 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Pär Zetterberg a vu de bonnes choses lors de la rencontre amicale contre Hoffenhiem. On était même proche par moments de ce qu’Anderlecht doit montrer comme jeu tout au long d’un match selon l’ancien prodige mauve.
 

Ce que le coach veut voir est un jeu rapide vers l’avant, mais il faut pour cela créer plus de mouvements et chercher l’homme libre. Il estime que la première rencontre contre Gand est très importante car si Anderlecht gagne alors il peut se relancer. En cas de défaite par contre cela pourrait faire mal.
 
Il sent le groupe très concerné avec des joueurs qui se battent pour leur place dans une ambiance positive. Il ajoute cependant qu’il trouve le noyau trop large actuellement. Il faut de nouveau inspirer de la crainte dans les yeux des adversaires ce qui fut trop rarement le cas ces derniers mois.
 
Il précise qu’il ne doit pas remettre de rapport à Michaël Verschueren ou Frank Arnesen, il est juste un lien entre la direction et le staff. Pour s'attaquer au manque de confiance des joueurs, il leur a déjà prodigué quelques conseils comme Jean Dockx le faisait en sont temps.
 

Source: La Dernière Heure (Romain Van Der Pluym)



anderlecht-online forum