Verschueren : " Il faut être dans les playoff 1"

MERCREDI, 23 JANVIER 2019, 08:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren affirme que la dette structurelle annoncée par la presse a été comblée grâce à un excellent travail commercial. Anderlecht est plus sain que la saison passée et la licence pro n’est pas en danger précise-t-il.
 

Un attaquant devrait encore arriver lors  de ce mercato et pour le reste cela dépendra des opportunités du marché. Il travaille d’arrache pied avec Frank Arnesen pour trouver cet attaquant abordable et efficace.
 
Des joueurs en manque de rythme et inutilisables immédiatement comme Lazar Markovic ne sont pas ciblés. Il ajoute que le cas de Peter Zulj est différent car c'est seulement depuis le 15 décembre qu'il n'à plus joué. C'est la raison de son petit retard physique.
 
Une liste de joueur qui doivent partir (Ognjen Vranjes, Ryota Morioka, Dennis Appiah, Kenny Saief, Antonio Milic) ou qui doivent être prêtés pour avoir du temps jeu (Abdul Karim Dante, Mohamed Dauda, Luka Adzic, Kristal Abazaj, Hannes Delcroix et Emmanuel Sowah) a été dressée par l’ensemble du staff et la direction.
 
Le cas Ognjen Vranjes est à part des autres car ce ne sont pas ses qualités footballistiques qui sont remises  en cause mais les incidents qu’il a créé. Fred Rutten veut travailler avec un groupe de 25 joueurs.
 
La direction veut conserver ses jeunes talents et les titulaires qui ont satisfait. Michaël Verschueren confirme qu’il n’a pas encore eu d’offre émanant d’Arabie concernant Ivan Santini mais qu’il pourrait bien y en avoir une.
 
Les joueurs excédentaires ne seront pas un obstacle au U21. Il promet des matches amicaux contre des équipes étrangères pour les excédentaires qui resteraient au club après la fin du mercato. Il déclare en outre qu’en interne le club reste serein mais qu’il comprend l’inquiétude des supporters mauves.
 
Il conclut en disant qu’il y a une certaine inquiétude par rapport à la participation aux PO1 car ce serait une catastrophe pour l’image du club de ne pas y être. Cependant il estime que si le groupe est épargné par les blessures alors Anderlecht sera à coup sûr en PO1.
 



anderlecht-online forum