Saelemaekers : " Il faut retrouver la confiance "

MERCREDI, 23 JANVIER 2019, 09:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alexis Saelemaekers affirme ne pas être un dikkenek au contraire de ce que beaucoup de personnes ou médias affirment. Il est entouré de plusieurs personnes qui l’aident sur le plan mental et émotionnel.
 

Il estime avoir l’ADN mauve en lui, c’est un joueur technique capable de jouer en une touche de balle voire deux touches. Il regrette qu’il n’y ait pas plus de leader pour épauler les jeunes dans le groupe. Il ajoute que pour lui Hein Vanhaezebrouck était l’homme providentiel pour lancer les jeunes talents mauves.
 
La spirale négative qui s’est installée à Anderlecht a eu raison de l'entraîneur selon le joueur, car le doute s'était installé chez tous les joueurs. L'obstination de l’ancien coach de ne pas déroger à ses idées a créé une incompréhension auprès des joueurs.
 
Fred Rutten a essayé en premier lieu de réinstaller la confiance au sein du groupe de joueur. Il a aussi aboli le fait de jouer en fonction de l’adversaire ce qui permet de jouer le vrai jeu qu’Anderlecht doit jouer.
 
Il conclut en disant qu’Anderlecht doit redorer son image qui a été écornée cette saison par les résultats médiocres.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.