Communiqué d'Étienne Davignon

MERCREDI, 6 FÉVRIER 2019, 10:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Étienne Davignon, au nom des actionnaires vendeurs du RSC Anderlecht, a également tenu à réagir sur l'article paru ce matin dans la presse. L'homme d'affaires reconnaît l'existence d'une discussion entre toutes les parties et le versement d'une "transaction commerciale d’environ 3 millions d’euros".



"Les actionnaires du RSC Anderlecht regrettent les nouvelles parues ce matin dans la presse concernant l’actionnariat. Tout d’abord, il n y a pas de claim. Les actionnaires vendeurs et acheteurs discutent sereinement autour des informations non connues et/ou incomplètes aux vendeurs lors de la vente. Cette discussion se déroule dans un esprit constructif et positif. Les deux parties ont déjà convenu de régler cela dans une transaction commerciale d’environ 3 millions d’euros, qui éteint toute possibilité de recours. En cas de correction potentielle de la valorisation, le montant serait versé par Alychlo au RSC Anderlecht, en renforcement du capital du club".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.