Kayembe: "J’ai su saisir ma chance"

SAMEDI, 9 FÉVRIER 2019, 09:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Edo Kayembe ne pouvait pas étant jeune jouer au football car son père, président du FC Banako, n’était pas très chaud pour cela. Il devait jouer en cachette mais après le décès de son papa, il embrassa quand même la carrière de footballeur.

Il a débuté au FC Rojelu qui est le club congolais de Roger Lukaku mais il est vite repéré par le Shark 11 à l’age de seize ans. Il débarque deux ans plus tard à Anderlecht, il a été aidé lors de son arrivée par Jean-François Lenvain qui l’assiste toujours ponctuellement.
 
Il était attaquant à son arrivée mais il fut ensuite replacé comme médian défensif. Il avoue aimer les footballeurs élégants comme Kroos, Modric ou encore Iniesta. Il a de très bons résultats physiques notamment au niveau course. Il a su saisir sa chance lors de l’arrivée de Fred Rutten.
 
Il possède, comme son papa auparavant, un club qui évolue en division congolaise. Il rend souvent visite au FC Kayembe lors de ses matches internationaux.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.