Les humeurs du Bomber. Welcome in hell!

MARDI, 12 FÉVRIER 2019, 11:41 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Les jours, les semaines et les mois se succèdent, mais il n’y a toujours pas d’éclaircie au-dessus d’un Parc Astrid envahi par la brume. Et la météo prévoit encore des orages !



Le 5 octobre dernier, j’avais rédigé une « humeur » au terme de laquelle j’annonçais que je prendrais du recul et que je préférais attendre un réel nouvel élan plutôt que de continuer à publier des variations sur le thème « Sporting, pourquoi m’as-tu abandonné ? ».

Trois semaines plus tard, j’étais de retour, après le match contre Fenerbahçe, une rencontre qui aurait pu constituer le déclic grâce aux deux buts somptueux de Bakkali, mais vous connaissez la suite…
Depuis lors, je me suis néanmoins fait beaucoup plus rare, la faute à un manque de temps pour des raisons familiales et professionnelles qui bouffent toute mon énergie, mais surtout parce qu’il m’est insupportable de constater et de commenter cette descente aux enfers de mon club.
Finalement, heureusement que nous avons eu droit aux frasques des Barakis pour mettre un peu de piment dans l’actualité anderlechtoise. C’est tout dire !

Pourtant, contrairement à ceux qui ont considéré le match contre Zulte comme la pire prestation de cette saison, je partage l’opinion de ceux qui y ont vu un mieux avec davantage d’envie et de construction.
Suis-je amplement satisfait ? Bien sûr que non. Pas du tout même.
Il manque toujours ce petit quelque chose : un contrôle raté, une passe approximative, un tir trop mou ou mal cadré, … et le bilan est de plus en plus catastrophique.
Pour ne rien arranger, l’arbitrage et la malchance enfoncent un clou qui n’attend que cela, mais tout cela va généralement de pair dans une spirale négative.

Aujourd’hui, on apprend que c’est le préparateur physique qui est remplacé et que Marc Coucke veut augmenter le capital du club pour pouvoir obtenir la licence. On croit rêver, mais cela tourne au cauchemar lorsqu’on apprend que les filles de Roger VDS sont les seuls actionnaires qui refuseraient d’y mettre de leur poche. Pourquoi les filles de Roger ne suivent-elles pas ? Font-elles passer la rancœur avant le salut du club ? Roger souhaite-t-il un dépôt de bilan ? En tout cas, Constant doit se retourner dans sa tombe et c’est bien triste.

WELCOME IN HELL !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.