Abazaj: "Anderlecht est une expérience positive"

JEUDI, 14 FÉVRIER 2019, 09:49 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Kristal Abazaj est parti en prêt avec option d’achat à Osijek en Croatie, il a eu son premier entraînement avec sa nouvelle équipe ce mercredi. Il a quitté Anderlecht car il n’avait pas assez de temps de jeu à son goût.

Il était heureux de signer à Anderlecht, il voulait relever ce défi qui se présente rarement pour un joueur Albanais selon lui. Il savait qu’il devrait se battre pour se frayer un chemin pour une place de titulaire, il a malheureusement été blessé et il n’a jamais pu prétendre à une place dans le 11. 
Il considère cependant cette expérience comme positive car il pense avoir beaucoup appris depuis son arrivée en Belgique. La concurrence était féroce pour les places dans l’équipe selon le joueur Albanais. 
Il ne connaissait pas le club d’Osijek avant de signer là-bas, il a pris des renseignements sur le ce club auprès du Croate Ivan Santini et Eros Grezda, un compatriote qui a déjà joué dans ce club et il a accepté le transfert. 
Il a trouvé l’équipe Croate très bonne lors de son premier entraînement, il compte sur Muzafer Ejupi pour lui faciliter son adaptation. Il veut débuter le plus vite possible dans l’équipe et que cela se transforme en expérience positive.

Source: http://newsport.al (http://newsport.al/aventura-e-re-me-osijekun-flet-kristal-abazaj-te-anderlehti-konkurrence-e-madhe-per-osijekun-me-bindi-grezda/?fbclid=IwAR1hJKV1wrGbtNzPC675p__jAMgwAYjQ66WINgpKpT0GcHMA2E-IayRuwvM)



anderlecht-online forum