Mbokani: "Un retour à Anderlecht est toujours possible"

SAMEDI, 16 FÉVRIER 2019, 10:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dieumerci Mbokani espère jouer jusqu'à l’age de 38 ans, il déclare qu’Anderlecht est toujours son club de cœur et il reste ouvert à un retour au Sporting si les dirigeants sont demandeurs. Marc Coucke souhaitait le rapatrier mais suite à un test physique raté en Grèce, Hein Vanhaezebrouck et Luc Devroe ont mis leur veto ne voulant pas prendre le risque de transférer un joueur blessé.
 

Anderlecht peut nourrir des regrets d’être passé à côté d’un retour de son ancien joueur vu la saison qu’il réalise actuellement mais avec un test physique raté est-il si incompréhensible qu’il y ait eu des doutes ?
 
L’Antwerp souhaite prolonger son joueur mais qu’adviendrait-il si Anderlecht venait à lui faire un appel du pied lors du mercato ? Le joueur est en fin de contrat en juin 2019 et donc il sera gratuit ce qui pourrait jouer en faveur d’un retour de l'attaquant.
 
Le Congolais lui affirme qu’il ne ferme aucune porte et qu’il n’a encore pris aucune décision sur son avenir pour le moment.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.