Réactions après le match

DIMANCHE, 31 AOÛT 2003, 08:32 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Hugo Broos: "Je suis satisfait car l'organisation ne s'est pas effilochée: elle est, au contraire, restée bien en place: Il est important de remporter des victoires en jouant mal."

L'entraîneur du Sporting expliquait, évidemment, cette baisse de régime collectif par les efforts consentis mardi à Cracovie et par la décompression qui avait suivi la qualification pour la Ligue des Champions: "L'équipe manquait de fraîcheur, tout simplement. Le phénomène s'est révélé dans les mauvais services, les retours trop lents, presque laxistes. Mais je n'accable personne."


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Même pas Seol? "Non. J'impute sa piètre prestation à une lassitude physique. Je n'ai aucune crainte qu'il ne supporte pas la pression inhérente à la Ligue des Champions: mentalement, il est costaud."
Christian Wilhelmsson n'a pas bien joué non plus: "Il veut tout réussir à la même vitesse. Il doit pouvoir prendre le temps de relever la tête pour apprécier le geste à effectuer. Son jeu de position est parfois aussi défaillant: il était souvent engagé trop profondément."
Ivica Mornar, le buteur, poursuit sur sa lancée: "Il a accompli ce qu'on attendait de lui. Il joue en confiance et il a inscrit un but typique de lui, empreint de puissance et d'un zeste de technique."
Quant à Glen De Boeck, il jouera ce lundi en réserve et mercredi à Turnhout: Hugo Broos attend beaucoup de ces deux tests.