Verschueren : " Mogi Bayat n’est pas clair "

SAMEDI, 23 FÉVRIER 2019, 10:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren s’est vu imposer Mogi Bayat lors du retour de Kara Mbodj. Il assure que Mogi Bayat est intervenu dans le dossier à la demande de Nantes et non à la demande du joueur dont le manager est Djily Dieng. Il certifie par ailleurs n’avoir payé aucun centime d’euro à Mogi Bayat dans cette transaction.
 

Il n’est pas question pour le manager mauve de laisser tomber Adrien Trebel car il est en relation avec Mogi Bayat. Il fera cependant tout pour éviter de l’inclure dans les futures négociations. Il a passé au crible tous les managers qui sont intervenus lors du mercato d’hiver et il n’a traité qu’avec ceux qui sont clean même si la presse lui reproche d’avoir traité avec Evert Maeschalck dans le cadre du transfert de Peter Zulj. Evert Maeschalck a vu son cas étudié par Anderlecht et il s’est avéré en ordre donc rien n’interdisait le deal.
 
Les destinataires juridiques des sociétés ont été étudiés et il en a trouvé au Panama, aux iles Vierges. Il ne paiera que les agents qui sont clean pour ne pas risquer que la justice se retourne contre le club. Il assure que les constructions financières de Mogi Bayat ne sont pas claires et c'est ce qui a entraîné le gel de ses payements.
 
Il attend avec impatience les résultats de l’enquête sur Mogi Bayat. Il annonce par contre que certains managers vont être payés dans les semaines à venir.
 



anderlecht-online forum