Hjulmand: "Je suis fasciné par Anderlecht"

MERCREDI, 27 FÉVRIER 2019, 09:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kasper Hjulmand avait un accord personnel avec Anderlecht, la non signature est due au fait que son club danois ne voulait pas donner de réponse immédiate au Sporting qui entre-temps a nommé Fred Rutten.
 

L’entraîneur danois confie qu’il a réellement été déçu de la tournure des événements car il pensait vraiment être engagé et faire le stage hivernal avec les Mauve et Blanc. Il avoue être fasciné par le club d’Anderlecht qui a compté de nombreux joueurs danois dans ses rangs comme Henrik Andersen, Per Friman, Frank Arnesen, Morten Olsen, Kenneth Brylle et Benny Nielsen.
 
Il est conscient que le public mauve est très exigeant mais il aime cela ainsi que la culture de la victoire qui est une marque de fabrique mauve. Il ne pense pas que le fait d’entraîner Anderlecht aurait été un cadeau empoisonné malgré la situation actuelle du club.
 
Il connaît un peu le groupe mauve actuel et il estime qu’il y a du talent dans cette équipe et la formation de jeunes est très bonne. Il suit les matches de près et il est très impressionné par Yari Verschaeren.
 
Il ne se prononce pas quant à son futur à Neerpede et il annonce qu’il dispose de plusieurs possibilités de destination mais il semble qu’Anderlecht soit son premier choix si la direction le désire. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.