Le titre s'est éloigné pour les U16

JEUDI, 28 FÉVRIER 2019, 07:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES A une journée de la fin de la phase classique, Anderlecht compte 10 points de retard sur le KRC Genk. Hier soir , après avoir mené 0-1 et 2-3 à Genk , nos U16 n’ont pu empêcher les Limbourgeois de l’emporter 4-3 (mi-temps 2-2) lors de ce match d'alignement disputé dans les belles installations du club visité. Le Sporting a secoué les filets par l'entremise de Bakayoko, Stroeykens et Yaya Guindo. 

Il sera à présent très difficile à nos jeunes mauves de résorber le retard important concédés à leur rival du jour. Samedi à 15 heures, les joueurs de Roel Clement affronteront le Sporting Charleroi. 

Les PO1 débuteront le 16 mars, cette compétition qui réunira 8 formations se jouera uniquement en match aller. En fonction des classements, certaines équipes auront l'avantage de disputer 4 duels à domicile pour 3 en déplacement. 

Composition: Bellante - Amisso - Debast - Dewaele - Manzangala - Meukens - Bakayoko - Engwanda - Yaya Guindo - Strooykens - Olaigbe .

Montés au jeu en 2 de mi-temps (70 ème) : Berteoti et Lantaki

Blessés : Ngoy - Latvia - Dewilde

Source : Eddy M.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.