Landry Dimata au repos

VENDREDI, 1 MARS 2019, 07:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES La presse a annoncée hier que Landry Dimata avait pris la décision de se faire opérer du genou mais il s’avère que les médias ne connaissent pas encore la décision du joueur. On annonce ce matin que le diagnostic de sa blessure est toujours en phase d’analyse car les différents spécialistes qu’il a rencontrés ne sont pas d’accord sur son cas.
 

Certains médecins consultés sont pour une opération immédiate et d’autres préconisent du repos à long terme. L’entourage de Dimata admet qu'il se sent encore très affaibli au niveau du genou mais il certifie que la gravité de la blessure évoquée par la presse est erronée.
 
Landry Dimata court, saute, marche sur le tapis de gym ce qui semble indiqué qu’une opération n’est pas si nécessaire que cela selon son entourage. La solution du repos est avancée car les premiers symptômes ne sont pas aggravants.
 
Une longue période de repos semble d’actualité avant de peut-être songer à une opération.

Je dirais en conclusion qu’il faut plus que jamais se méfier de ce qu’on lit comme information car la vérité d’un jour est souvent démentie le lendemain et il faut attendre sagement une communication officielle du RSC Anderlecht sur ce dossier même si cela semble long.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.