Kara: "L’enjeu paralyse l’équipe"

DIMANCHE, 10 MARS 2019, 09:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kara Mbodj estime que l’enjeu des playoffs 1 paralyse un peu l’équipe comme lors de la réduction du score par Lokeren le week-end passé. Il souligne cependant que le groupe grandit de semaine en semaine, l’ambiance est de retour avec les victoires.
 



Malgré que l’équipe soit toujours en pleine construction et que beaucoup de joueurs du noyau découvrent la pression qui existe dans un club de pointe, Anderlecht n’aura rien à perdre selon le défenseur mauve en cas de qualification pour les playoffs 1.
 
C’est Michaël Verschueren qui lui a téléphoné pour savoir s'il était intéressé par un retour à Anderlecht. Tout s’est passé dans un profond respect entre les deux hommes. Il ajoute qu’il se sent en pleine possession de ses moyens et que ses soucis au genou sont du passé comme en atteste le nombre de matches joués depuis son retour à Neerpede.
 
Il ne rejette pas l’éventualité de rester au terme de la saison à Anderlecht mais il sait que cela dépend de la direction et pas entièrement de lui. Son contrat se clôture en juin 2020 et il montre beaucoup de reconnaissance envers le Sporting.
 



anderlecht-online forum