Praet : " Anderlecht peut encore être champion "

SAMEDI, 16 MARS 2019, 07:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Dennis Praet est impressionné par Yari Verschaeren, il lui trouve beaucoup de culot pour son jeune age surtout que la pression est énorme. Il a remarqué aussi que les supporters sont restés positifs et ce malgré les résultant plus que décevants ce qui n’était pas le cas lorsqu’il était mauve.
 



Il ajoute qu’il n’enterre pas Anderlecht pour le titre de champion de Belgique, il a lui-même connu cette situation avec Anderlecht sous Besnik Hasi et ils avaient fini champion. Il regrette cependant que cette division des points au début des playoffs 1 existe encore.
 
Il est resté en contact avec plusieurs anciens coéquipiers de son époque mauve comme Massimo Bruno, Michaël Heylen, Sacha Kljestan, Leander Dendoncker et Davy Roef mais il ne garde pas un bon souvenir de son départ d’Anderlecht qui ne s’est pas bien déroulé, surtout avec la direction.
 
Il conclut en réagissant au propos de Richard Castro Montes, scout du Standard, qui affirme qu’il aurait pu signer au Standard au lieu d’Anderlecht. Il est très cash et dit que le club de Liège n’était pas une option pour lui car ce n’était pas un club pour lui. Il avait quatre options : Anderlecht, Ajax, Lille et Arsenal. Son choix s’est porté sur Anderlecht car le club lui donnait l’occasion de terminer ses études sereinement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.