Anderlecht s’impose contre Ostende

LUNDI, 18 MARS 2019, 08:21 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht se déplaçait ce dimanche à Ostende avec en tête de revenir ou maintenir l’écart avec ses devanciers au classement. Il n’y pas eu de changement dans le onze de départ de Fred Rutten.
 

Anderlecht a bien entamé la rencontre avec une domination mais celle-ci restait stérile. La mi-temps fut sifflée sur le score de 0-0. La deuxième période Anderlecht se créa moins d’occasions et Ostende tentait de marquer en contre.
 
La 70ème minute de jeu fut celle de la délivrance pour les Mauves avec un but de l’inévitable Yannick Bolasie sur un centre de Yari Verschaeren 0-1. Anderlecht essayera par la suite de marquer le deuxième but pour être totalement à l’abri d’un retour des Ostendais et ce but tombera en fin de rencontre sur un nouvel assist de Yari Verschaeren qui fut conclu par Ivan Santini 0-2.
 
Anderlecht garde sa quatrième place au classement et il reste l’outsider de ces playoffs 1, ils n’auront rien à perdre et l’équipe semble de mieux en mieux sur le terrain.

Goal(s): 70' Bolasie 0-1, 90+5' Santini 0-2

KV Oostende : Dutoit, Nouri, Milovic, Lombaerts, Nastic, Vandendriessche, Vanlerberghe, D'Haese (64' Canesin, Coopman, Sakala (84' Capon), De Sutter (57' Guri)

Anderlecht : Didillon, Appiah, Kara, Lawrence, Obradovic, Kums, Zulj, Gerkens (69' Amuzu), Verschaeren, Bolasie (93' Kayembe), Santini

Jaunes : 83' Lombaerts, 90+4' Didillon
Rouge: /

Stade: Versluys Arena 

Arbitre : Nathan Verboomen
 



anderlecht-online forum