Genk joue un mauvais tour à Anderlecht en Elite

SAMEDI, 23 MARS 2019, 16:24 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES

Après une belle victoire en match avancé pour les U18 (3-1), on attendait une confirmation des plus jeunes mauves lors des 4 confrontations de ce samedi. On doit bien avouer que le bilan chiffré est négatif pour Anderlecht. Seuls les U13 ont remporté leur duel. 



Résultats : 

U18 : Anderlecht – Genk : 3-1 (mercredi)
 
Programme de samedi :

U16 : Genk – Anderlecht : 4-2
U15 : Genk – Anderlecht : 2-1
U14 : Anderlecht – Genk : 3-3
U13 : Anderlecht – Genk  : 7-0

U13 : victoire 7-0  

Privé de Steve Likebeli Nguikinde (suspendu) et du blessé Rayane Bounida, les joueurs de Christain Agneessens ont écrasé cet après-midi à Neerpede les Limbourgeois sur le score sans appel de 7-0. Anderlecht a été très efficace durant le premier tiers-temps en inscrivant deux buts, alors que les Mauves étaient mis en difficulté par le pressing et l'impact physique de Genk. Par la suite les buts se sont accumulés avec notamment un hat-trick de Nassim Azaouzi et ce pour fêter l'anniversaire de notre gardien Michiel Hantjens.  Malgré l'absence de notre maître à jouer, le Sporting confirme son statut de leader de la compétition. 

U14 : Match nul 3-3  

Un seul mot à retentir de cette rencontre : gaspillage ! Avec Ismaili Behar installé en 9, et la présence de Enock Agyei du noyau U15, Anderlecht a été tenu en échec à la RSCA Academy après avoir mené 2-0 et 3-2. Les joueurs de Nourredine Moukrim peuvent avoir des regrets à l'issue de cette rencontre car les 3 points étaient largement à leur portée mais des erreurs défensives évitables ont permis aux Limbourgeois, qui y ont cru jusqu'au bout, de ramener un point à Genk. Ismaili Behar qui a déjà été mis à toute les sauces cette saison a inscrit 2 buts. Cette contre performance des Mauves implique la perte de la première place au classement au profit des Rouches. 





anderlecht-online forum