"Je n’ai jamais douté de notre présence en PO1"

VENDREDI, 29 MARS 2019, 18:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ce soir à Sclessin, le grand bal des PO1 va débuter. Le RSC Anderlecht entrera en action samedi sur la pelouse de l'équipe qui a dominé la phase classique. Michael Verschueren garde bien les pieds sur terre avant avant ce premier déplacement dans le Limbourg, pour lui 2 favoris se dégagent pour le titre de champion.  "Les favoris sont Genk et Bruges" a-t-il lancé au micro de la RTBF. 

Fred Rutten pourra compter sur un effectif plus riche que les mois précédents, une opportunité pour le Sporting de titiller les autres formations surtout que l'ambiance et une certaine confiance sont revenues du côté de Neerpede. 

"L’ambiance de travail est meilleure qu’il y a quelques semaines et je pense que si on débute bien, on peut jouer un rôle"

Le directeur sportif ne s'attendait pas à une saison aussi compliquée mais il n'a jamais eu des doutes concernant  la présence des Mauve et Blanc dans le top 6. 

Le format des Play-Offs marche très fort sur le plan commercial, et au niveau sportif

La Belgique a remonté à la 8e-9e place de l’indice UEFA mais tout n'est pas parfait notamment au niveau du calendrier mais surtout de la division des points. Michael Verschueren veut y mettre un terme mais la décision dot être unanime parmi les clubs. Le débat fera sans doute l'objet de diverses réunions entre toutes les directions. 

"J’estime personnellement qu’il faut y mettre fin, mais ce sera un discussion avec les autres clubs"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.