"Nous sommes Anderlecht et nous devons toujours gagner"

VENDREDI, 29 MARS 2019, 20:23 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a du cravacher pour atteindre les PO1. De nombreux observateurs voyaient les Mauve et Blanc échouer cette saison et rater le top 6. En conférence de presse, Fred Rutten n'a pas manqué de réagir face aux journalistes: "Récemment, vous disiez tous qu'il serait difficile de se qualifier pour les PO1 et maintenant que nous y sommes, on nous parle de les gagner"

 

En raison de la division des points, le Sporting se rapproche à 6 points de Genk.  "Vive le système !", a déclaré l'entraîneur avec un grand sourire. 

Fred Rutten ne pense pas au titre, son favori est Bruges malgré l'excellente saison des Limbourgeois, mais il apprécie que les médias citent dorénavant Anderlecht comme un éventuel candidat au sacre. 

"C'est un beau compliment sur l'évolution que nous avons faite, mais pour nous ce sera à nouveau dix finales. On regarde simplement d'une semaine à l'autre"

A Genk pour ne pas perdre

Si Anderlecht perd demain à la Luminus Arena, le RSCA pourrait déjà faire une croix sur ses ambitions.

"Mais nous n'irons pas là-bas avec l'idée de perdre. Je ne pense pas qu'en tant qu'outsider, nous avons moins de stress ou de pression. Nous sommes Anderlecht et nous devons toujours gagner"

Une rencontre décisive ?

"Je pense que le match à Genk ne sera pas décisif. Si nous gagnons là-bas, nous ne sommes pas encore champions et si nous le perdons, cela ne reste pas impossible"
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.