Deschacht: "Tout n’est pas fini pour Anderlecht"

LUNDI, 1 AVRIL 2019, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Deschacht reproche à Fred Rutten d’avoir commis deux erreurs lors de la rencontre de ce samedi contre Genk, Sven Kums a été laissé trop seul à son sort dans l’entrejeu mauve et il aurait du laissé Yari Verschaeren au centre du jeu plutôt que de le déporter sur la gauche.
 

Il n’a pas vu un bon état d’esprit dans les rangs d'Anderlecht durant la rencontre, il a notamment pointé du doigt deux joueurs qui se sont promenés sur les buts de Genk. Il n’y avait pour lui pas de rage de vaincre chez les joueurs.
 
Beaucoup de spécialistes et consultants de tous bords disent que c’est fini pour Anderlecht mais l’ancien joueur du Parc Astrid ne voit pas cela de la même manière. Il se remémore le titre de champion de 2014 pour étayer sa façon de penser. Tout reste possible pour Olivier Deschacht et cela commencera par une victoire à domicile contre Bruges ce jeudi.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.