Carton plein pour Anderlecht face à OHL

MARDI, 2 AVRIL 2019, 08:41 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES

Quatre rencontres étaient au programme des Elites le week-end dernier, et Anderlecht a très bien négocié les duels face à OHL en empochant le maximum des points. Les U18 joueront le 8 mai face aux Louvanistes.



Résultats :

U13: Anderlecht - OHL : 12-0

U14: Anderlecht - OHL : 5-1

U15: OHL - Anderlecht : 0-4

U16: OHL - Anderlecht 0-2

 

U13: victoire 12-0

Aucune problème pour l'équipe de Christian Agneessens , emmené par les Bounida, Waki ou Duranville, le Sporting a croqué OHL à pleine dents.   Azaouzi Nassim  a notamment inscrit 4 buts. La formation caracole en tête du classement et écrase tout sur son passage. Avec 10 points d'avance sur Genk, Anderlecht pourrait déjà coiffé les lauriers samedi sur la pelouse de Saint-Trond.  

U14: victoire 5-1

Début de rencontre difficile pour le groupe de Nourredine Moukrim, avec notamment une magnifique égalisation de meneur de jeu louvaniste. Les Mauves vont rentrer au vestiaire avec l'avantage d'un but suite à des réalisations de Godts sur penalty et Behar. La fin de partie sera à l'avantage du RSCA qui va encore tromper à 3 reprises le gardien visiteur. 

Cette victoire est très importante vu le match nul enregistré par les Rouches face à Gand. Anderlecht reprend la tête du classement avec un point d'avance sur le rival liégeois. 


copyright @purpleketje

U15: victoire 0-4

Match sérieux des joueurs de Benoit Haegeman dans les installations de Oud-Heverlee. Le Sporting a pris directement le match en main en mettant la pression sur la défense locale. Lapage et El Khanouss sur penalty ont permis aux Mauves de rentrer au vestiaire avec un avantage de 2 buts. En seconde période, Anderlecht a contrôlé la rencontre et a doublé son capital au marquoir. 

Rien n'est perdu dans cette catégorie pour le titre mais le RSCA n'a plus son sort en mains. Le mercredi 10 avril se déroulera le Clasico à Neerpede, une victoire dans ce match en retard, nous permettrait de revenir à 3 points du leader Genk.


copyright @purpleketje

U16: Victoire 0-2

C'est toujours sans Anthony Descotte que le Sporting s'est déplacé à Oud-Hervelee. La rencontre était pliée à la mi-temps via des réalisations de Yaya Guindo et Bakayoko. Anderlecht a poursuivi sa domination en seconde période mais sans vraiment inquiéter le gardien local. Mission accomplie pour les joueurs de Roel Clement qui sont éliminés de la course au titre. Le but est de ben négocier la fin du championnat en pensant déjà à la saison prochaine et le défi qui attend la plupart des joueurs dans la catégorie U18.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.