Mbokani envoie Anderlecht au tapis

DIMANCHE, 7 AVRIL 2019, 22:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS

Anderlecht a également perdu son troisième match dans les PO1. Ce soir les Mauve et Blanc ont subi la loi de l'Antwerp et c'est Dieumerci Mbokani qui s'est chargé de donner l’estocade en inscrivant le but de la victoire. Le parcours en PO1 est pour l'instant une véritable torture pour tous les amoureux du Sporting. 



Dès le début, Anderlecht a pris le match en main, mais les occasions sont tombées de l'autre côté. Heureusement, Didillon restait attentif. Juste après la demi-heure de jeu, Gerkens, de la tête, exploite parfaitement un centre de Najar pour tromper Bolat et ouvrir la marque. (1-0).

Anderlecht n’a conservé l'avantage que 6 minutes. Didier Lamkel Zé a en effet égalisé à la 39e. La mi-temps est sifflé sur le score de 1-1.   

Après la pause, l' Antwerp, satisfait d'un point, contrôlait parfaitement Anderlecht en manque total d'inspiration. Dix minutes avant la fin du temps réglementaire, Mbokani donnait les trois points aux visiteurs. 

En raison de cette défaite, Anderlecht voit le ticket européen s'éloigner davantage. Deux défaites à domicile en 3 duels pour le Sporting qui devra batailler ferme à l'extérieur pour tenter de remonter au classement. Prochaine étape, le déplacement vendredi à Sclessin ! 

Score: 1-2
Goal(s): 33' Gerkens (1-0), 39' Lamkel Zé (1-1), 83' Mbokani (1-2)

Anderlecht:Didillon, Najar, Kara, Lawrence (46' Bornauw), Obradovic, Kums, Trebel, Gerkens, Verschaeren, Amuzu (65' Santini), Bolasie (86' Bakkali)
Antwerp:Bolat, Opare, Arslanagic, Borges, Juklerod, Govea, Haroun, Rafaelov (90+1' Simao), Lamkel Zé, Owusu (58' Rodrigues), Mbokani

Jaune: 63' Lamkel Zé, 90+1' Najar
Rouge: /

Arbitre: Jonathan Lardot
Stade: Constant Vanden Stock


 



anderlecht-online forum