Didillon: "Une défaite dure à avaler"

LUNDI, 8 AVRIL 2019, 09:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Didillon estime qu’Anderlecht a fait une bonne première mi-temps avec pressing qui fut exercé très haut ce qui a permis de récupérer les ballons très haut. Ils ont étouffé les Anversois et la plus belle preuve est l’ouverture du score.
 

Par la suite cela s’est compliqué avec deux buts pris en contre ce que les mauves voulaient éviter. Cette défaite est difficile à avaler pour le gardien, il faut se remettre au travail de la meilleure manière qui soit afin de trouver une solution pour le prochain match où une victoire sera capitale.
 
La réaction des supporters après la rencontre est normale, ce zéro sur neuf n’est pas digne du RSC Anderlecht ! L’important maintenant est de se concentrer sur le jeu plutôt que sur le contexte global catastrophique qui entoure le Sporting ajoute-t-il.
 
Il n’est pas facile pour les joueurs de prendre du plaisir en ce moment mais il va falloir aller de l’avant. Le groupe en est capable et il y a suffisamment de caractère pour ça. Le gardien est conscient d’avoir mis l’équipe en difficulté lors des deux premiers matches mais il n’a pas douté pour autant, il a notamment eu une conversation avec Fred Rutten dont il garde le contenu pour lui.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.