Les humeurs des supporters (4)

MARDI, 9 AVRIL 2019, 01:28 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Puisque les messages continuent à affluer, je vous en propose deux avant d'aller prendre quelques (trop rares) heures de repos.
Nicolas a 26 ans (l'âge de ma fille) et, contrairement à l'immense majorité des commentaires reçus, les siens sont porteurs d'espoir et d'optimisme.

Bonjour Bomber,

Tout d’abord je me présente, je m’appelle Nicolas j’ai 26 ans et mon cœur est mauve depuis aussi loin que je me souvienne.
J’ai souvent eu envie de t’écrire car j’aime beaucoup tes humeurs et on a souvent la même vision (et je te remercie de tout ce temps que tu consacres à notre club) mais je n’ai jamais été plus loin que les brouillons dans mais mails sauf cette fois

Je n’ai que 26 ans je n’ai donc pas connus les belles années où on était au top européen mais étant passionné d’histoire et d’Anderlecht j’ai beaucoup lu ou écouté les récits des anciens. J’ai aussi vécu de très beaux moments ; mes premiers souvenirs sont cette magnifique épopée européenne avec comme point d’orgue la victoire contre le real de Madrid et j’ai d’autres magnifiques souvenirs au fur et à mesure des années.

Mais là comme certains on dit « j’ai mal ma France », moi j’ai mal mon Anderlecht.

Je n’analyserai pas le jeu ou la compo de l’équipe je ne suis pas coach mais un simple supporter, et en tant que supporter, je suis et serai toujours derrière mon club dans les bons et les mauvais moments !
Et cette saison est la pire que j’ai vécue, mais je m’estime heureux des années que j’ai vécues et même si on n’est pas européen la saison prochaine, ce qui n’est plus arrivé depuis 55 ans, on ne peut qu’être heureux d’être supporters d’Anderlecht. Peu de club peuvent se vanter d’être européen chaque année et d’avoir fêté autant de titre !!

Je suis optimiste de nature et j’espère que cette saison servira d’électrochoc! Ne dit ont pas qu’il faut toucher le fond pour remonter ? Et je pense qu’on a touché le fond cette année. Éliminés en coupe de Belgique sans honneur, pareil en coupe d’Europe, qualifié pour les playoffs dans la douleur, et première défaite contre Bruges à domicile en 21ans (j’avais 5 ans ...)
Tout ça pour dire que malgré tout, restons soudés derrière notre équipe. Après la tempête vient le beau temps ! Et on a eu quelques éclaircies. Yari Verschaeren en est la preuve, donc le beau temps n’es peut-être pas loin, du moins je l’espère.

« On peut changer de femme, de maison, de pays mais pas de club!! » Une mauvaise (très mauvaise) saison, cela arrive. On n’en a juste pas l’habitude, mais j’aime Anderlecht depuis toujours et à jamais !
En attendant les jours meilleurs, courage à tous les supporters mauves et relativiser !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.