Les humeurs du Bomber. Le raz-de-marée des supporters

LUNDI, 15 AVRIL 2019, 01:06 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS J’espérais sincèrement pouvoir prendre deux semaines de recul suite aux événements de Sclessin, mais vous avez été tellement nombreux à m’écrire que je ne peux décemment pas m’abstenir de publier quelques-unes de vos réactions.


 

J’ai l’habitude depuis quelques années de crouler sous vos messages à l’occasion de moments « chauds » de la vie de notre club, mais jamais, le raz-de-marée ne fut aussi impressionnant.
A mon grand regret, je suis dès lors obligé d’être plus sélectif que jamais, car je ne peux pas vouer exclusivement l’actualité d’ANDERLECHT ONLINE à publier vos commentaires, mais je remercie tous ceux qui m’ont contacté.
J’ai donc privilégié les propos de lecteurs qui ne m’avaient encore jamais écrit ou qui ne l’avaient plus fait depuis longtemps et qui, par ailleurs, ont développé leur argumentation.

Si vous êtes un lecteur assidu des « humeurs des supporters », vous savez également que rédige toujours une petite introduction avant de vous publier, mais je n’ai absolument pas la possibilité de le faire en ce moment.
C’est comme cela ou se priver d’avis émanant de personnes à la sensibilité et aux réactions extrêmement différentes et ce serait dommage.

En ce qui me concerne, j’ai décidé, comme je l’ai expliqué, de prendre un peu de recul durant un certain temps et je ne tiens plus à commenter l’actualité du club ni à chercher qui est le principal responsable de la débâcle actuelle, mais je me permettrai une ultime remarque par rapport à tout ce que je peux lire un peu partout.

Roger Vanden Stock, quoi qu'on puisse lui reprocher par ailleurs, a toujours été présent lors des crises et a même fait face à des supporters en colère avec un certain courage. Il n'a JAMAIS à ma connaissance été visiter le Vietnam, le Pérou ou la Tanzanie lorsque le navire tanguait. Cette fois, il coule pour de bon et "Monsieur" poursuit ses vacances.

Mais peut-être suis-je calomnieux envers le président actuel et qu'il recherche des renforts pour le club dans la Baie d'Along !





anderlecht-online forum