End of an era
Phóenix semper pérvivet

Verschueren: "Les joueurs doivent mouiller plus le maillot"

LUNDI, 15 AVRIL 2019, 09:58 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Michaël Verschueren a été catégorique, il n’a jamais songé à abandonner sa fonction. Il veut reconstruire Anderlecht et le replacer à la place qui est la sienne. Il attend pour ça le soutien des supporters, il veut renforcer le Sporting.
 

Il estime que l’équipe qui l’aide dont Frank Arnesen fait du bon boulot pour le redressement du RSCA. Il déplore que les supporters ne voient que les résultats à courts termes. Il ajoute que lui et Marc Coucke ont fait du bon boulot ces derniers mois mais qu’ils ne peuvent pas encore les communiquer mais il ne cache cependant pas que c’est bien la crise à Anderlecht et qu’il prend ses responsabilités.
 
Il comprend la déception des supporters qui n’ont pas vu du bon football depuis l’ère René Weiler, il avait fixé un rendez-vous aux fans le 15 avril car ceux-ci n’était disponibles avant et ils avaient promis de ne pas faire de débordements ce qui n’a pas été le cas.
 
Il conclut en disant qu’il aimerait que les joueurs prennent leurs responsabilités et qu’ils mouillent enfin le maillot pour Anderlecht ! Il ne peut pas défendre les joueurs qui ne se donnent pas à fond, il n’accepte la défaite que quand ils ont fait le maximum sur le terrain.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum