Verschueren: "Coucke va devoir s’adapter à l’ADN mauve"

LUNDI, 15 AVRIL 2019, 10:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Verschueren n’était pas à Liège ce vendredi, il ne cautionne pas les faits commis par les supporters mauves lors de la rencontre. Leur manière de montrer leur mécontentement n’était pas la bonne selon l’ancien manager d'Anderlecht.
 

Il se demande d’ailleurs comment ils ont pu rentrer avec autant de fumigènes. Son cœur mauve saigne en voyant la crise dans laquelle est plongée le RSCA mais il n’interviendra pas même si cela le démange.
 
Il continue à garder sa confiance à Marc Coucke mais il devra néanmoins s’adapter à l’ADN du Sporting. Il est fier que son fils ait pris ses responsabilités après l’arrêt de la rencontre de ce vendredi, il ne s’est pas caché et il a assumé.
 
Il ajoute que Marc Coucke devrait rentrer du Vietnam pour calmer les choses et surtout faire en sorte que la direction parle d’une seule voix et dans la même direction. Il fait remarquer que chaque grand club a connu ce genre de crise mais ils se sont toujours relevés et Anderlecht se relèvera !
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.