End of an era
Phóenix semper pérvivet

Saelemaekers ou Cobbaut pourront à nouveau saisir leur chance

MERCREDI, 17 AVRIL 2019, 08:37 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Après avoir discuté de la vision du RSC Anderlecht avec le BCS lundi soir, Michael Verschueren s'est entretenu avec l'entraîneur Rutten hier matin. Le Manager Sportif, sans imposer certains choix,  a suggéré d'utiliser plus de jeunes pour les rencontres à venir. Une proposition qui n'était pas au goût de l'entraîneur et qui n'était pas une garantie de succès selon lui.

On connaît la suite, Rutten a plié bagages et a quitté Neerpede avant l'arrivée des joueurs. 

Dans les vestiaires, Frank Arnesen et Verschueren ont pris la parole. Le Danois  a expliqué comment la décision a été prise. Il a souligné que la direction du Sporting avait apprécié le travail de l'ancien entraîneur, un vrai professionnel. Ensuite, Verschueren a rappelé au groupe ses devoirs. "J'attends de vous que vous donniez tout. Même une qualification européenne n'est pas exclue."

Pendant l'entraînement du matin, beaucoup de bonne volonté a été aperçue sur la pelouse du centre d'entraînement. Des joueurs comme Alexis Saelemaekers et Elias Cobbaut, qui n'ont pas été titulaires avec Rutten, espèrent jouer davantage durant les 6 prochaines rencontres de PO1.  

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum