End of an era
Phóenix semper pérvivet

"Nous devons construire l'Anderlecht de demain"

MERCREDI, 17 AVRIL 2019, 09:23 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS

Que reste-t-il cette saison pour les Mauve et Blanc ? Mathématiquement, c'est encore possible, mais il faut être réaliste reconnaît Michaël Verschueren. "Si l'Antwerp ne flanche pas, j'ai bien peur que ce soit fini pour nous. Mais tant qu'il y a une chance, on doit y croire"



La colère des supporters

Le manager sportif a rencontré le BCS et certains membres du Fanboard, et il constate que le malaise actuel n'est pas seulement dû à cette saison.

"C'est une succession d'années au cours desquelles un certain nombre de choses ne se sont pas passées de manière optimale. Nous devons essayer de mettre en oeuvre la politique qui a débuté à la fin de l'année dernière et de construire un nouvel Anderlecht." 

Une victoire contre Gand

Avec un zéro pointé dans ces PO1, Anderlecht accueille des Buffalos également largués au classement mais qui conservent un chance d'être européen via une victoire en Coupe de Belgique. 

"Nous devons gagner dimanche contre Gand. Nous voulons terminer les PO1 aussi bien que possible. Nous voulons surtout voir de l'engagement et construire à partir de cela."



Source: Sporza



anderlecht-online forum