Fortunes diverses pour nos jeunes en tournoi

SAMEDI, 20 AVRIL 2019, 21:46 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

JEUNES Le RSC Anderlecht s'est déplacé dans divers tournois ce week-end de Pâques pour défendre au plus haut niveau la RSCA Academy. On va s'intéresser pour l'instant à 3 équipes qui participent aux prestigieuses compétitions telles la Future Cup, le Marc Overmars ou le Champions Trophy à Dusseldorf. 

U14

Honneur aux plus jeunes, les U14 qui sont partis à Epe (P-B) avec la ferme intention de ramener le trophée du tournoi Marc Overmars. La première journée n'a pas été parfaite, l'équipe de Nourredine Moukrim a subi une lourde défaite face à Feyenoord, et a été tenue en échec par l'excellente académie de l'AZ. 

Résultats:

Anderlecht-Utrecht : 1-0
Anderlecht- Feyenoord : 0-3
AZ-Anderlecht : 1-1
Dalian Istar - Anderlecht :  1-2

U17

Les U17 se sont rendus à Amsterdam pour tenter de détrôner l'Ajax. Déjà vainqueur du tournoi par la passé, le Sporting rêve à nouveau du trophée de la Future Cup, et avec Jeremy Doku dans la sélection, Stéphane Stassin compte un atout non négligeable pour dynamiter les défenses adverses. Anderlecht n'a pas déçu lors de la première journée en accrochant l'Atlético de Madrid et en venant à bout des Argentins de Boca Juniors. 

Atlético de Madrid-Anderlecht 1-1  But : Eduards Daskevics (en photo)


Boca Juniors-Anderlecht  1-2 : Buts Nayel Mehssatou et Jeremy Doku



U19

Les U19 disputent le Champions Trophy à Dusseldorf. La journée a mal débuté par une défaite face au Dinamo Zagreb mais Mathis Suray et Thierry Lutonda ont permis aux Mauve et Blanc de prendre les 3 points lors de la 2e rencontre. 

Résultats : 

 

Dinamo Zagreb-RSC Anderlecht : 1-0
RSC Anderlecht-Fortuna Düsseldorf : 2-1 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum