Vargas : "Mentalement, plus rien ne peut m’arriver"

MERCREDI, 26 SEPTEMBRE 2012, 06:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Aujourd’hui, je ne revois plus les images. On m’a dit que j’avais crié comme jamais en voyant l’état de mon genou mais je suis franchement débarrassé de toutes les pensées négatives. Mentalement, plus rien ne peut m’arriver.”


Onze mois après cette nouvelle blessure que d’aucuns voyaient signer l’arrêt de mort de sa carrière, Ronald Vargas retrouvera ce soir cette Coupe de Belgique sans que la coïncidence ne semble le gêner : “Au contraire, je vois plutôt cela comme une revanche. C’est pour moi l’occasion d’enterrer le passé. Ce n’est pas parce qu’il s’agit à nouveau d’un match de Coupe que je vais commencer à y penser.”
“Ils savent tous ce que je leur dois. Les fans aussi. S’ils n’avaient pas été aussi présents sur Twitter et Facebook, j’aurais peut-être perdu pied. Van den Brom a aussi sa part là-dedans. Jusqu’à ce week-end, il ne m’avait absolument pas dit qu’il comptait m’aligner. Je me répétais qu’il fallait prendre mon mal en patience et que ma chance viendrait. Sincèrement, en regardant encore l’équipe jouer contre Zulte, je me demandais franchement qui il allait pouvoir retirer pour me lancer. Tous ceux dont je suis susceptible d’occuper la position sont bons. C’est compliqué.”
“Quand j’ai vu que le coach m’emmenait au Milan AC, j’ai pris cela comme un signe de confiance. J’ai compris qu’il attendait le bon moment pour me lancer.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.