Appiah: “On verra à la fin de la saison ce qui se passera"

LUNDI, 29 AVRIL 2019, 09:18 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Titularisé à plusieurs reprises au cours de la saison, Dennis Appiah s'est retrouvé à nouveau hier soir sur le banc. Comme face à Gand, Karim Belhocine a préféré aligné Andy Najar. Une situation difficile pour le Français, mais il continue à travailler sans faire de vagues : “Pas chouette pour moi, mais je me tais”

Le défenseur ne veut pas encore penser à la saison prochaine et son avenir à Anderlecht. Il reste concentrer sur la fin des PO1. 

"Je ne peux pas en parler maintenant, c’est trop tôt. Je ne veux pas déranger l’équipe avec cela en cette fin de saison"

Monté au jeu après la pause pour remplacer le blessé Andy Najar, Dennis Appiah a disputé 45 bonnes minutes. Son but est de continuer à bosser dur pour compliquer la tâche de l'entraîneur. La prochaine étape des Mauve et Blanc sera le Clasico au Parc Astrid, l'objectif est de rester dans le 11 pour affronter les Rouches. 

"Je vais essayer de me battre pour rester dans l’équipe contre le Standard, comme je le fais chaque semaine. Je me suis senti costaud, ici à Bruges.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.