Communiqué de l’AFSA

MERCREDI, 1 MAI 2019, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE - OPINIONS Lors de la rencontre de ce dimanche à Bruges, les supporters ont été particulièrement fouillés par la police. L’AFSA (Association Francophone des Supporters Anderlechtois ) se dit scandalisée par la manière dont cela s’est produit, tous les supporters ont du enlever leur manteau et être reniflés par des chiens.
 

Des supporters pris au hasard et sans réelle raison ont été placés dans une pièce séparée pour des fouilles plus approfondies. En tout les supporters mauves ont été fouillés trois fois avant de pouvoir accéder au stade pour assister au match.
 
Les cars ont également été fouillés par la police. L’AFSA réclame un traitement plus humain pour les supporters car tous ne viennent pas avec des fumigènes au stade, il ajoute que la police de Bruxelles ne traite pas les supporters adverses de la même façon.
 
On peut se poser la question de savoir pourquoi les supporters mauves sont traités de la sorte alors qu’ils ne sont pas les seuls et les plus réguliers en matière de fumigènes ? Est-ce parce que c’est Anderlecht ? On pourrait le croire en effet.
 



anderlecht-online forum