MATCHS Dans le cadre de la septième journée de playoffs 1, Anderlecht reçoit le Standard. Les mauves doivent se racheter après des playoffs catastrophiques et une victoire contre le rival ancestral serait une bonne chose.
Anderlecht sera privé des services de Zakaria Bakkali, Landry Dimata, Ivan Obradovic et Albert Sambi Lokonga qui sont en revalidation. Ivan Santini sera titulaire en attaque et Yannick Bolasie sur le flanc gauche. Jeremy Doku est lui en Irlande avec l'équipe nationale U17.
Alexis Saelemaekers sera sur le flanc droit avec Andy Najar au back droit. Pieter Gerkens et Francis Amuzu prennent place sur le banc de touche. James Alexander Lawrence est toujours titulaire au poste de back gauche, le reste de l’équipe ne change pas non plus.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Olivier Dhauholou s'est entraîné hier avec les A, mais cela ne donne aucune certitude sur sa présence dans la sélection pour le Clasico.
Le Standard sera privé de Sa et Oulare qui sont blessés, Miangue n’est pas non plus apte pour ce match. Vanheusden, Djenepo et Fai sont venus s’ajouter à la liste des forfaits dans les rangs du Standard.
Vu les absences, Joachim Carcela et Sangare sont repris dans le groupe. Les anciens mauves Raskin et Bastien seront sur le banc de touche.
Coup d'envoi: 14:30h Stade: Constant Vanden Stock Stadion Arbitre: Bram Van Driessche