Anderlecht s’impose contre le Standard

DIMANCHE, 5 MAI 2019, 16:58 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Anderlecht recevait le Standard ce dimanche avec la possibilité de revenir à six points de la quatrième place en cas de victoire. Francis Amusu et Peter Gerkens ont débuté sur le banc tandis que Dennis Apphia prenait le poste de back droit.
 



Dès la dixième minute l’arbitre de la rencontre renvoyait Sebastiaan Bornauw au vestiaire en lui donnant une carte rouge très sévère pour un tacle sur Carcela. Aucune des deux équipes ne se montrait dangereuse jusqu'à la 37ème minute, moment choisit par Yannick Bolasie pour donner un ballon en profondeur à Yari Verschaeren qui trompait Ochoa 1-0.
 
En deuxième mi-temps, le Standard reviendra au score avec un but de Carcela (1-1) mais cela fut de courte durée car Ivan Santini déviait un coup franc d’Adrien Trebel dans le but d’Ochoa pour sceller la victoire mauve 2-1.
 
Cette victoire fera un bien fou à Anderlecht qui en avait grandement besoin vu les playoffs 1 catastrophiques pour eux. Elle est à confirmér lors du prochain match.

Buts: Verschaeren (1-0, 37e), Carcela (1-1, 50e), Santini (2-1, 57e)

Carte rouge: Bornauw (10e)

Cartes jaunes: Santini, Cavanda, Lestienne, Laifis, Kara

Anderlecht: Didillon – Appiah, Kara, Bornauw, Cobbaut (78e Saelemaekers) – Kums, Trebel, Verschaeren – Najar, Bolasie, Santini (82e Amuzu)

Standard: Ochoa – Cavanda, Bokadi, Kosanovic, Laifis (64e Pocognoli) – Cimirot, Marin, Halilovic (74e Bastien) – Carcela, Lestienne (64e Balikwisha), Emond

Arbitre : Bram Van Driessche
Stade:Constant Vanden Stock

 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum