Les humeurs du Bomber. La plus belle prestation de l'année!

DIMANCHE, 5 MAI 2019, 23:16 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

La nuit dernière, j’écrivais que je rêvais de voir un vrai match de foot, couronné par une belle victoire du Sporting dont les joueurs pourraient communier avec leurs supporters.



Etant donné les derniers résultats et la saison pourrie que nous venons de vivre, je n’osais pas vraiment y croire, mais l’équipe anderlechtoise a répondu aux attentes ce samedi et s’est réconciliée avec ses fans.

Les choses débutèrent pourtant mal avec l’exclusion injuste de Bornauw dix minutes après le coup d’envoi. C’était vraiment mal barre et nous imaginions une fois de plus le scénario catastrophe.
Contre toute attente, les Mauves réagirent avec détermination pour nous offrir leur plus belle prestation de la saison.
Talent et engagement présidèrent aux actions de nos joueurs pour vaincre une équipe liégeoise en mal d’inspiration.

Il convient de souligner l’excellent état d’esprit dans lequel put se dérouler la rencontre.
Nos fans ont soutenu l’équipe du début à la fin et je tiens à rendre hommage aux vrais supporters qui ont porté les Mauves vers la victoire.
Restons réalistes, cette magnifique victoire ne peut gommer une saison absolument catastrophique, mais parvenir à l’emporter contre l’éternel rival, alors qu’on est réduit à dix durant presque toute la partie, constitue une prestation formidable qu’il convient de célébrer à sa juste valeur.

Bravo les gars pour nous avoir offert ce merveilleux moment de plaisir ; merci à tous pour avoir mouillé votre maillot et pour nous avoir prouvé que vous savez produire du beau football, celui qu’on aime, celui qui fait rêver.
Toute l’équipe s’est défoncée pour gagner ce match, mais je voudrais souligner la prestation de trois hommes qui, selon moi, ont réalisé une partie exceptionnelle.
Yari Verschaeren ; la « gamin » a confirmé tout le bien qu’on pensait déjà de lui. Il ne se cache pas et demande continuellement le ballon. Lorsqu’il entre en possession du cuir, il en fait toujours bon usage et il nous offre un but somptueux illustrant toute sa classe et son sang-froid.
Elias Cobbaut ; relégué aux oubliettes par Rutten, le garçon a prouvé qu’il méritait amplement sa place dans le onze et a réalisé une prestation remarquable.
Kara Mbodj ; même s’il manque parfois d’explosivité, nous connaissons tous les qualités de guerrier de notre Sénégalais et son rôle importantissime dans le trafic aérien.
Ce dimanche, Kara a été monstrueux, dans le sens positif du terme, il a tout pris en défense et s’est permis quelques montées impressionnantes, dont une ponctuée par une talonnade digne des meilleurs meneurs de jeu.

J’ai souvent pesté et râlé tout au long de cette saison funeste et exécrable, mais aujourd’hui, je ne cache pas mon bonheur d’avoir retrouvé une équipe qui me fait rêver.
Certes, il y a encore du boulot et une prestation trois étoiles ne peut pas à elle seule annihiler des mois de médiocrité, mais ce dimanche, j’ai retrouvé le sourire et la joie en assistant au meilleur match de la saison du Sporting.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.