Verschueren : "Une liste de cinq entraîneurs"

MARDI, 7 MAI 2019, 09:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren confirme qu’aucune décision concernant le futur coach ne sera prise avant la fin de la saison, Anderlecht a reçu une cinquantaine de candidatures et la liste a été réduite à cinq noms.
 

Cette liste comporte des entraîneurs étrangers mais aussi des Belges. Le RSCA ne veut pas prendre une décision dans la précipitation, l'entraîneur devra donner la part belle aux jeunes de la maison et respecter l’ADN mauve.
 
Le profil du prochain mentor sera très éloigné de celui de René Weiler. Le directeur sportif est en outre heureux de la victoire contre le Standard qui a été acquise avec la manière.
 
Les trois derniers matches de championnat seront décisifs pour certains joueurs en vue de la saison prochaine, la direction doit encore trancher dans certains dossiers de joueurs. Le noyau sera réduit en passant de 40 à 25 joueurs maximum.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.