Belhocine, dans la short-list des candidats entraîneurs

JEUDI, 9 MAI 2019, 07:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Pour l'instant la direction du RSC Anderlecht reste discrète sur la désignation du futur entraîneur. Michaël Verschueren et Frank Arnesen enregistrent les CV qui arrivent à Neerpede et effectuent une sélection pour réduire la liste. 



Entre-temps Karim Belhocine assure l'intérim après le départ de Fred Rutten. L'entraîneur mord à pleines dents sur cette opportunité tout en espérant décrocher la timbale pour la saison prochaine. Le directeur sportif n'écarte pas le profil de Belhocine mais rien n'est encore décidé et les résultats des 3 dernières rencontres des PO1 pourraient être déterminants pour l'avenir du Français.

"S’il continue sur sa lancée actuelle et qu’on voit ce qu’il est capable de mettre en place, il est légitime de le considérer comme un possible entraîneur d’Anderlecht" , a déclaré Michael Verschueren. 

La proximité est sa grande force. 

Son approche avec les joueurs est bien différente de celle de Fred Rutten, au plus grand plaisir de divers éléments du noyau. Ils sont plus libérés comme Yari Verschaeren.

"L’entraîneur le comprend bien et le met en confiance. Ça clique bien avec beaucoup de joueurs."  

Un  travail au quotidien qui impressionne Michael Verschueren

Après le départ de Fred Rutten, le fils de Mister Michel s'est mis à table avec Karim pour évoquer son avenir et celui du Sporting. Relever le défi proposé par les dirigeants était de poursuivre avec les jeunes mais son intention était d'aligner les meilleurs.

"Il m’a dit qu’il n’allait pas le faire mais qu’il jouerait avec les meilleurs joueurs. Et visiblement, ce sont les jeunes. Il leur fait confiance et ose prendre des risques. Il va dans la bonne direction."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.