Verschaeren l'admet: "J'ai touché le ballon de la main"

VENDREDI, 10 MAI 2019, 21:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Yari Verschaeren a trouvé l'ouverture dimanche dernier contre le Standard. Ce but a alimenté les médias car l'Anderlechtois avait touché le ballon à la main. Mais comme les images télévisées étaient très difficiles à interpréter, le but a été accordé. A chaud, le jeune meneur de jeu avait innocemment déclaré qu'il n'avait rien senti. 



Mais entre-temps, Verschaeren a revu les images et l'admet. "J'ai revu plusieurs fois les images après le match. Et ma main touche le ballon. Tout le monde sait que c'est interdit. Et donc, le goal aurait dû être annulé."

Anderlecht ne va pas s'en plaindre et Verschaeren est heureux d'avoir pu augmenter ses statistiques. "Peut-être que je reçois plus d'occasions de me montrer car l'équipe ne tourne pas bien cette année, mais je ne pense seulement au collectif. Je veux que l'équipe gagne."

La pression est bien présente en interne

"Je ne le montre peut-être pas, mais je ressens bel et bien la pression. Avec l'aide de mes coéquipiers, j'essaie de jouer le mieux possible. Je sais qu'on me compare souvent à Kompany et Tielemans. C'est parfois difficile à croire. Mais je regarde surtout mes propres matchs et je verrai comment j'évolue."  





anderlecht-online forum