Czerniatynski : "Content d’avoir revu Arnesen"

SAMEDI, 11 MAI 2019, 10:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Czerniatynski, ancien attaquant mauve, salue l’initiative d’Anderlecht d’inviter des anciennes gloires du club pour donner des coups d’envoi. Il n’a par contre pas été charmé par le jeu proposé par l’équipe lors de la rencontre contre Gand.
 

Il a dit lors de cette rencontre à Marc Coucke que cela irait mieux la saison prochaine mais le président s’est contenté de soupirer en lui répondant. Il a été content de revoir Frank Arnesen qui fut son concurrent direct à Anderlecht comme joueur.
 
Il ajoute que Frank Arnesen va jouer gros lors du mercato. Il a aussi discuté avec Karim Belhocine qu’il connaissait de sa période à Beveren, il lui a notamment déclaré qu’il ne pensait pas qu’il serait si vite T1 à Anderlecht !
 
Quelque soit le nom du prochain coach, il aura de grandes responsabilités car une deuxième saison comme celle vécue cette année est impensable. Il n’était pas un grand partisan de Fred Rutten qui s’adaptait tout le temps à l’adversaire ce qui n’est pas dans la philosophie d’Anderlecht.
 
Il se souvient de sa première saison à Anderlecht, il n’avait pratiquement pas joué car il effectuait son service militaire. Il devait se contenter de suivre les matches à la radio, sa deuxième saison fut elle couronnée de succès.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.