MATCHS En début d'après-midi, le RSC Anderlecht va tenter de confirmer le sursaut d'orgueil enclenché dimanche dernier. En prenant les 3 points à Sclessin, Gand s'est rapproché à une unité mais en cas de victoire au Bosuil, le Sporting peut se rapprocher de la 4e place.
Karim Belhocine est toujours privé des Sowah, Bakkali, Dimata et Sambi Lokonga. A cette liste de blessés, se sont ajoutés Ivan Obradovic (contusion et saison terminée) , Kara Mbodj qui souffrait de dos durant la semaine et Cyriack Olivier Dhauholou, victime d'une déchirure de 3 cm lors du clasico des Réserves.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Si le RSCA s'impose aujourd'hui, il reviendrait à 3 points du Standard qui ne parvient plus à gagner une rencontre depuis le clasico arrêté par l'arbitre. Le groupe mauve aurait tort de ne pas faire le maximum face aux hommes de Boloni dans l'optique d'une éventuelle qualification européenne. Ensuite il resterait encore 6 points en jeu, mais pensons d'abord à ramener la victoire aujourd'hui à Neerpede.
Du côté de l'Antwerp, Dieumerci Mbokani est suspendu.
Coup d'envoi: 14:30h Stade: Bosuil Arbitre: Erik Lambrechts