End of an era

Degryse : "Les changements mauves ont été trop rapides"

MERCREDI, 15 MAI 2019, 09:39 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Marc Degryse estime que la direction d'Anderlecht a été trop vite dans les changements qu’elle a opéré au sein du club, ils étaient nécessaires mais il aurait fallu les faire petit à petit et pas de la manière dont ils ont été effectués
 

Il ajoute que l’ADN mauve ne peut pas avoir disparu, Frank Arnesen lui a d’ailleurs rappelé que Marc Overmars était critiqué voici un an avec l’Ajax alors qu’aujourd’hui on le voit comme un génie.
 
Frank Arnesen est pour l’ancien mauve le directeur sportif tandis que Michaël Verschueren est davantage un manager général. Le coach devrait être connu pour la fin mai selon lui et Anderlecht doit jouer le titre la saison prochaine sinon ce sera la catastrophe.
 
Peu de joueurs de l’effectif actuel trouvent grâce à ses yeux, il faudra du changement prévient-il. Il estime en outre que le déclin ne date pas de la reprise du RSCA mais bien du moment où Herman Van Hoslbeeck a donné trop de pouvoir à Mogi Bayat.
 
Marc Coucke doit aussi ne plus s’impliquer dans le sportif du Sporting et laisser faire Frank Arnesen. Il conclut en disant qu’Anderlecht prendra certainement un coach étranger mais il ne sait pas si c’est la bonne solution à ce niveau.
 

Source: Sport Foot Mag (Sport Foot Mag)



anderlecht-online forum