Anderlecht encore battu et peut oublier l'Europe

DIMANCHE, 19 MAI 2019, 19:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS

Pour la première fois en 55 ans, le RSC Anderlecht ne sera pas présent la saison prochaine sur la scène européenne. Avec une défaite ce soir à Gand (2-1), le Sporting termine à la 6e place du classement général. 



La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue pour les Buffalos, Anderlecht a tenu 70 secondes sur la pelouse de la Ghelamco avant d'encaisser le premier but de la partie du pied de Kvilitaia.

Les hommes de Karim Belhocine n'ont jamais vraiment été en mesure de revenir dans la rencontre et les Gantois ont même eu les occasions d'alourdir le score. 

Pourtant à un peu moins de 20 minutes de la fin, un excellent centre d'Alexis Saelemaekers permet à Yannick Bolasie d'égaliser. On semblait se diriger vers un rush des Mauve et Blanc pour tenter d'arracher la victoire, mais 3 minutes plus tard David mettait un terme aux espoirs du RSCA en trompant Diddillon d'une belle frappe. 

Place maintenant à la nouvelle saison et à la reconstruction....mais en attendant Vive les Vacances !

Score: 2-1

buts : 1' Kvilitaia  (1-0), 73' Bolasie (1-1), 76' David (2-1)

Gand: Kaminski, Souquet, Rosted, Platsun, Verstraete, Odjidja, Sorloth(31'Yaremchuk) Kvilitaia(77' Dejaegere), David(88' Bezus), Asare, Esiti.  

Anderlecht: Didillon, Appiah, Kara, Bornauw(67' Doku), Cobbaut, Kums, Trebel(17' Gerkens), Saelemaekers, Verschaeren, Amuzu(83' Sanneh), Bolasie  

Cartes jaunes : Bornauw, Appiah
Carte rouge : /

Stade : Ghelamco Arena
Arbitre : Bram Van Driessche





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.