Verschueren : "Redevenir fort avant de dévoiler les ambitions"

MERCREDI, 22 MAI 2019, 08:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren annonce que Vincent Kompany débutera dans ses fonctions le 17 juin, le jour des premiers tests médicaux d’avant saison. En attendant, il a des contacts réguliers avec Frank Arnesen et Michaël Verschueren et il poursuit l’analyse du noyau qu’il a déjà entamée depuis un bout de temps.
 

Le directeur sportif estime qu’Anderlecht ne sera pas le prétendant numéro un au titre la saison prochaine, il ne fixe aucune ambition d’être champion à tout prix en 2020. Le Sporting doit avant tout redevenir fort avant de dévoiler des ambitions.
 
Personne ne s’attendait à ce que le RSCA annonce le retour de Vincent Kompany, plusieurs clubs belges et étrangers ont félicité soit le président soit Michaël Verschueren d’avoir réussi ce gros coup.
 
Il confirme que Vincent Kompany aura bientôt le diplôme d'entraîneur suite aux cours qu’il a entamés en Angleterre, son contrat est de trois ans qu’il reste joueur ou devienne coach rien de changera à cet accord.
 
Il connaît le noyau mauve sur le bout des doigts et il apprécie fortement Yari Verschaeren ainsi que d’autres joueusr qui ne sont pas nommés. Lorsque que Vincent Kompany sera avec les Diables Rouges, ce sera le T1 qui prendra le relais. Michaël Verschueren ne pense pas que la double casquette sera difficile à gérer car il sera bien entouré pour lui faciliter la tâche.
 
L’annonce de son arrivée a boosté les ventes d’abonnements et il pourrait aussi attirer de nouveaux sponsors pour l’équipe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.