Vlap est bien une cible mauve !

MERCREDI, 22 MAI 2019, 09:34 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS Anderlecht va vendre beaucoup de joueurs lors du prochain mercato mais il n’en achètera pas autant. Le but est de privilégier la qualité à la quantité. Michaël Verschueren a aussi confirmé que Michel Vlap était bien un des cibles mauves lors du mercato estival.
 

Michaël Verschueren a laissé entendre que la piste Alexander Isak est effectivement une possibilité mais ce serait dans le cadre d’un prêt et non d’une vente car le joueur est évidemment trop cher pour le Sporting.
 
Le directeur sportif annonce aussi qu’il va discuter avec Vincent Kompany de Yannick Bolasie et pourquoi pas essayer de le convaincre de rester à Neerpede la saison prochaine. Il a eu une discussion avec la majorité des joueurs et une dizaine ont reçu leur bon de sortie et s' il ne trouvent pas un club ce sera le noyau B pour eux.
 
Kara Mbodj et Adrien Trebel ne sont pas concernés par cela du moins pour le moment. Peter Zulj lui restera mauve à coup sûr tandis que Bubacarr Sanneh sera évalué durant la préparation et un éventuel prêt n’est pas à exclure.
 
Frank Boeckx n’a plus qu’un an de contrat, il peut éventuellement aller ailleurs s' il reçoit une plus longue durée de contrat. Le cas des joueurs prêtés cette saison sera tranché en fonction des options qui seront levées ou pas.
 
Ognjen Vranjes discute toujours avec son ancien club l’AEK Athènes mais aucun accord n’a encore était scellé pour le moment. Il n’est par contre pas question de vendre Yari Verschaeren même pour vingt millions €.
 
Une collbaboration avec Manchester City avait été évoquée mais il se limitera sans doute à un match amical car le partenariat est difficilement réalisable selon Michaël Verschueren.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman et Christophe Franken)
Het Nieuwsblad (Het Nieuwsblad)



anderlecht-online forum